Sonar Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonar Games

Belfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gaëtan - AMBIANCES Multimédia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lao_shi_guet
Noobz
Noobz
lao_shi_guet


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/08/2006

Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:00

Bonjour,

Puisque ma collègue veux que je me présente avant mon premier post (
Citation :
Article 1 : La présentation est obligatoire
) et bien c'est parti.

Je me nomme Gaëtan, j'ai 24ans (2006-1982=24, oui c'est bien ça) je suis gérant (associé) d'un cybercafé sur Angers (Maine & Loire (49) - Pays de la Loire - Ouest de la france - quand vous regardez la France du dessus c'est a gauche, la main qui n'écrit pas). Je connais Emeline depuis 1ans et demi environ déjà (c'est elle qui m'a contacté le premier pour me parler de son projet auquel j'ai cru dur comme fer, et la preuve... le cyber est debout !! Very Happy ). J'ai dévelloppé dans mon cyber le jeu Dance Dance Revolution (et je transpire dessus... c'est peut-être ça qui a donné l'envie à Emeline et Seb d'en prendre aussi Wink ) et chez moi...au bout de quelque mois difficiles au début ça marche d'enfer ! bounce .

Je suis aussi un Motard et je prend un petit mois de Vacances du 1er au 31 octobre 2006 et j'ai bien l'intention de venir une semaine à Belfort voir le bébé Sonar Games la premiere semaine (après il parait qu'il neige). Je viendrait donc vous faire un ptit coucou, écouter votre accent, et vous faire la démo (ou me faire ridiculiser on ne sait jamais) à DDR...

(ça va comme présentation Emeline ?)

allez zou...j'ai du boulot mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiances-multimedia.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/08/2006

Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:17

génial lol! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sonargames.1fr1.net
Ph3n!x
Bon joueur
Bon joueur
Ph3n!x


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Valdoie city
Date d'inscription : 24/08/2006

Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:30

Pas mal la présentation , sa fait classe et propre Smile bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tao's Guardians
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:21

bienvenue!!

Alors moi j'ai un tit soucis avec ta présentation!! Parce ke si je prend la main ki ecrit po chez moi bin je me retrouve avec angers a Troyes !!

Alors comment on fait?? lol!

Et pi vive la moto !!



PAS DE LANGAGE SMS (LE MODO Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lao_shi_guet
Noobz
Noobz
lao_shi_guet


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/08/2006

Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:43

Alors quelques fois oui, dans la vie, y'a des tares...donc dans ce cas précis tu prend le Guide de la route du Reader Digest à la 4eme page (la double page carte de france) tu le tiens à l'envers, la tête en bas et du coup ça ne change rien, tu reprend la procédure où tu en etais...et du coup tu peux finir la lecture de la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiances-multimedia.com
Tao's Guardians
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:10

Ah bah maintenant ca va mieux!! Angers a retrouvé sa place di donc!! lol!

Sinon juste pour t'embeter un tit peu je tien quand meme a rappeler que la grande majoritée des tres grand (Einstein par exemple) etaient gaucher !! Et c'est prouver scientifiquement que les gaucher utilise plus leur cerveau donc on est plus doués!!! et ouai!!

Alors moi je dit celui qui une tare ici c'est toi lol! geek tongue

t'inquiete pas la chui pas encore bourée
Revenir en haut Aller en bas
lao_shi_guet
Noobz
Noobz
lao_shi_guet


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 24/08/2006

Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:06

oui, je sais Einstein était aussi dyslexique et gaucher, et pas moins intéligent pour autant...mais tu admettras qu'Einstein est une exception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiances-multimedia.com
Tao's Guardians
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:44

lao_shi_guet a écrit:
oui, je sais Einstein était aussi dyslexique et gaucher, et pas moins intéligent pour autant...mais tu admettras qu'Einstein est une exception Very Happy

non y a moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ph3n!x
Bon joueur
Bon joueur
Ph3n!x


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Valdoie city
Date d'inscription : 24/08/2006

Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:11

Citation :
non y a moi aussi lol!

La terre et vaste mousallion j'en fai aussi parti Wink :d
Revenir en haut Aller en bas
aNo
Ptit Joueur
Ptit Joueur



Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/08/2006

Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:16

double post capt'ain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-birth.tk
Contenu sponsorisé





Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - AMBIANCES Multimédia   Gaëtan - AMBIANCES Multimédia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëtan - AMBIANCES Multimédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonar Games :: Sonar Games :: Présentation-
Sauter vers: